Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Trump accuse AT&T de problèmes techniques lors d'un appel, AT&T affirme que son réseau n'a pas causé de perturbation
information fournie par Reuters 01/07/2025 à 02:44

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

*

Trump s'est excusé auprès des leaders religieux pour la longue attente lors de l'appel

*

AT&T affirme que le problème n'est pas dû à son réseau

*

Trump a également critiqué AT&T au cours de son premier mandat

(Ajoute le commentaire actualisé d'AT&T dans le titre, les paragraphes 1, 6 et 7) par Kanishka Singh

Le président américain Donald Trump a blâmé lundi AT&T T.N pour des problèmes techniques lors d'une conférence téléphonique qu'il a tenue avec des chefs religieux américains, mais l'opérateur sans fil a déclaré que son analyse montrait que la perturbation n'avait pas été causée par son réseau.

M. Trump a exhorté le patron de l'opérateur à gérer la situation et a également déclaré que son administration pourrait utiliser le service d'un autre opérateur pour d'autres appels.

"Je participe à une importante conférence téléphonique avec des leaders religieux de tout le pays, et AT&T est totalement incapable de faire fonctionner son équipement correctement", a écrit M. Trump sur les médias sociaux à propos de la conférence téléphonique, lundi après-midi.

"C'est la deuxième fois que cela se produit. Si le patron d'AT&T, quel qu'il soit, pouvait intervenir, ce serait bien. Il y a des dizaines de milliers de personnes en ligne!"

M. Trump ne s'est pas étendu sur les détails du problème.

AT&T a déclaré sur X que son analyse initiale "indique que la perturbation a été causée par un problème avec la plateforme de conférence téléphonique, et non avec notre réseau"

La société a également déclaré qu'elle s'efforçait de mieux comprendre le problème afin d'éviter de telles perturbations à l'avenir.

M. Trump s'est excusé auprès des leaders religieux pour ce qu'il a décrit comme une longue attente lors de la conférence téléphonique.

"Il se peut que nous devions reprogrammer la conférence, mais nous utiliserons un autre opérateur la prochaine fois", a déclaré M. Trump sur les médias sociaux.

Les actions d'AT&T ont très peu progressé après le message de M. Trump, puis se sont redressées.

Au cours de son premier mandat à la Maison-Blanche, M. Trump avait critiqué l'entreprise, qui possédait alors CNN, au sujet de la couverture de son administration par la chaîne d'information.

Au début du mois, l'entreprise familiale de M. Trump a accordé une licence à pour lancer un service de téléphonie mobile aux États-Unis et un smartphone à 499 dollars, sous le nom de Trump Mobile, dans le cadre d'un accord négocié par les enfants du président.

Valeurs associées

28,310 USD NYSE -1,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une Ferrari Daytona SP3 (Crédit:  / Ferrari)
    information fournie par Cercle Finance 03.07.2025 12:30 

    (CercleFinance.com) - Ferrari fait savoir que près de mille clients venus du monde entier se sont réunis sur la Côte amalfitaine pour assister à la présentation, en première mondiale, de la Ferrari Amalfi, le nouveau coupé 2+ à moteur V8 avant-central du cheval ... Lire la suite

  • Le BullSequana XH3000 d'Atos (Crédit:  / Atos)
    information fournie par Cercle Finance 03.07.2025 12:25 

    (CercleFinance.com) - Atos a annoncé jeudi avoir été retenu par l'UGAP, la centrale d'achat de la fonction publique, en vue d'optimiser les performance des salles informatiques et des centres de données du secteur public. Le marché, remporté en collaboration avec ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 03.07.2025 12:10 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,01% pour le Dow Jones .DJI , de 0,03% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,08% pour le Nasdaq .IXIC : * SECTEUR

  • virbac 2 (Crédit: NimlokAustralia / Flickr)
    information fournie par AOF 03.07.2025 11:37 

    (AOF) - Virbac se distingue parmi les plus fortes hausses du SBF 120 avec un gain de 6,33 %, à 336 euros. Le titre du spécialiste de la santé animale est soutenu par une note d’Oddo BHF, qui est passé de Neutre à Surperformance en relevant sensiblement son objectif ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.